FuneTIME...

est une application intuitive qui permet, par des actions simples, de créer des contrats de travail, de sous-traitance, des prestations, des fichiers, un règlement de travail, des documents personnalisés,...
et de transmettre les informations indispensables vers Dimona ou les secrétariats sociaux.

Introduire une prestation est très simple.

1. choisissez votre travailleur dans la liste
2. introduisez la date de la prestation
3. heure de début prévue
4. heure de fin présumée
5. le départ de la prestation

Si nécessaire :

1. Le nom du défunt
2. un texte explicatif
3. un résumé des tâches

Comme des prestations peuvent être identiques pour plusieurs travailleurs (4 porteurs et un chauffeur par ex.), nous avons prévu la possibilité de répéter plusieurs fois la même tâche avec des travailleurs différents.
Vous pouvez, bien sûr, modifier, si c'est utile, chaque prestation.

Lorsque vous validerez, votre travailleur recevra un mail et/ou un sms.

Il pourra accepter ou refuser cette prestation.
Vous retrouverez les prestations que vous avez encodées dans "Jobs planifiés".

Vous pourrez y voir les prestations en cours, et celles acceptées ou non, par le travailleur.
Dès que les prestations sont clôturées, vous les retrouverez dans "Prestations".
Vous pouvez faire de nombreuses sélections pour exporter vos données pour le calcul des salaires et transférer les données vers les secrétariats sociaux.
En cliquant sur l'onglet "travailleurs", vous trouverez la liste de tous vos employés et ouvriers.
Si vous désirez engager quelqu'un, il devra au préalable encoder ses données personnelles.
C'est seulement à ce moment que vous pourrez sélectionner le travailleur pour le lier à votre compte.

Vous pourrez alors créer un contrat de travail ou un contrat cadre, et ensuite encoder des prestations.
L'onglet "Mes données" est certainement le plus important car il va déterminer l'exactitude des informations reprises sur tous les documents.

Ces données servent aussi pour les contrats de sous-traitance. Il est donc important qu'elles soient complètent et correctes.

Vous pouvez, ou non, y insérer votre logo et/ou celui de votre association.

Enfin, n'oubliez pas d'introduire le prénom et nom du représentant légal de l'entreprise ainsi que son adresse mail et gsm.

Ce sont ces données qui serviront pour envoyer les informations sur les prestations.
L'application FuneTIME permet aussi, en quelques clics, de créer à partir de l'onglet "Formulaires" des documents personnalisés.

1. contrat cadre pour les travailleurs occasionnels.
2. convention de rupture d'un commun accord.
3. règlement de travail
4. contrat de sous-traitance et mise à disposition de personnel

d'autres documents viendront compléter cette liste à l'avenir.
Le système de "double pointage" prévu par la CCT pour les occasionnels n'est possible qu'avec une pointeuse, qu'elle soit fixe ou non.

FuneTIME, grâce à son expérience dans le secteur funéraire, a bien compris que dans de nombreux cas, les travailleurs ne sont pas au siège de l'entreprise, mais bien à l'extérieur, quand ils débutent une prestation.

FuneTIME utilise donc toutes les technologies existantes pour transformer les GSM/smartphones/tablettes/laptop/PC en pointeuse électronique.

Pour que cela fonctionne suivant vos besoins, chacun pourra programmer « QUI » reçoit l'information (employeur/travailleur) et comment (mail/sms)
Enfin, notre secteur souffre d'un manque de personnel.

L'application FuneTIME vous permet donc de publier sur le site vos offres d'emplois.