Avant toute chose...

L'application FuneTIME est reservée aux travailleurs du secteur funéraire qui sont, ou vont, être engagés par une entreprise qui utilise l'application FuneTIME.

Renseignez-vous auprès de votre employeur !

Pour avoir accès à l'application FuneTIME, vous devez préalablement compléter vos données.



L'application FuneTIME est très intuitive et simple d'utilisation.

Il suffit de cliquer sur le bouton adéquat selon les circonstances.

En ouvrant l'application, vous trouverez votre planning en cours.

Tout est prévu pour vous éviter des mauvaises manipulation.


Vous débutez une prestation ?

Rien de plus simple, il suffit de cliquer sur le bouton vert "Débuter la prestation"

La prestation, avec tous les détails, est visible pour vous rappeler la mission et éviter les erreurs.

Si vous avez oublié de pointer à l'heure prévue, un rappel par sms ou mail vous est envoyé ainsi qu'à votre employeur.



Vous terminez une prestation ?

Rien de plus simple, il suffit de cliquer sur le bouton rouge "Terminer la prestation"

Il vous sera demandé de confirmer l'heure de fin de la prestation.

La prestation, avec tous les détails, est visible pour vous rappeler la mission et éviter les erreurs.

Si vous avez oublié de pointer à l'heure de fin prévue, un rappel par sms ou mail vous est envoyé ainsi qu'à votre employeur.


Vous retrouverez bien sûr toutes vos prestations sous l'onglet "Prestations"



Vos données...

... sont conservées sous l'onglet "Données".

Vous pouvez y apporter les modifications que vous voulez.

Toutefois, certaines données sont seulement utiles pour créér un contrat. celles-ci sont donc effacées en fin de journée.

D'autres données sont indispensables pour utiliser l'application FuneTIME.
Celles-ci sont donc conservées tant que vous utilisez l'application.

A tout moment, vous pouvez demander de visualiser ou de supprimer les données.